À propos

Made By Georgina est une petite entreprise dirigée depuis un studio à domicile à Vancouver, au Canada. Les articles sont personnalisés à la main et chaque boîte est assemblée à la main.
About Made By Georgina
Bonjour, je m'appelle Georgina - merci de votre visite!
J'ai créé Made by Georgina fin 2020, mais je viens de le lancer récemment cette année. J'ai été inspiré après être tombé amoureux de la création de mes propres boîtes de proposition de demoiselle d'honneur! Mes copines occupent une place spéciale dans mon cœur, alors je voulais qu'elles se sentent particulièrement appréciées, en commençant par la façon dont je leur ai demandé de faire partie de notre mariage.
Cependant, j'ai réalisé que ce n'était pas si facile de fabriquer mes propres boîtes et j'ai fini par traîner sur le Web pendant longtemps. J'essayais de trouver de beaux articles au bon prix, avec la bonne taille et le bon poids pour l'envoi. J'ai fini par commander des articles dans différents magasins, payer des frais d'expédition séparés, attendre longtemps et me rendre compte qu'il pourrait être plus pratique, moins stressant et moins coûteux d'acheter tout de la même source. Et surtout agréable d'avoir plus d'options pour créer des commandes personnalisées. Donc nous en sommes là!
J'ai adoré l'idée de pouvoir faire des boîtes de proposition pour d'autres personnes et d'avoir une sélection d'options pour convenir à différents styles et budgets en un seul endroit. Je vise à être totalement transparent et facilement joignable pour m'assurer que vos articles sont fabriqués exactement comme vous les aimeriez, et je promets de toujours verser tous mes efforts et mon amour dans chaque boîte! Et si vous souhaitez quelque chose de légèrement différent des options proposées sur mon site Web, veuillez nous contacter et nous pourrons partir de là.
Je ne peux pas penser à une meilleure façon d'accueillir vos dames dans votre fête de mariage qu'avec des coffrets cadeaux réfléchis et personnalisés, remplis de friandises de haute qualité. Vous pouvez écrire vos propres notes et même insérer d'autres éléments pour les rendre encore plus personnalisés si vous le souhaitez, comme votre carte de sauvegarde de la date ou des photos de vous deux.
J'ai vraiment hâte de vous aider à proposer à votre future soirée nuptiale!
Avec Made by Georgina, vous pouvez éviter le stress lié à l'approvisionnement et à la fabrication d'articles et vous concentrer sur le plaisir et l'excitation de demander à vos filles.
En plus des coffrets de proposition de demoiselle d'honneur, je crée de magnifiques coffrets cadeaux personnalisés pour les futures mariées, parfaits pour féliciter la future Mme pour ses fiançailles. Ceux-ci sont parfaits pour offrir après la proposition, lors des douches nuptiales, enterrements de vie de jeune fille, ou simplement pour aider à maintenir l'excitation pendant leur voyage de planification de mariage.
Vous pouvez également commander des robes, des cintres et des pulls personnalisés pour ajouter des détails uniques à votre mariage.
J'espère étendre très bientôt aux boîtes de proposition de garçon d'honneur ... avec quelques autres cadeaux passionnants!
Si tu veux me connaître un peu mieux, tu peux trouver mon compte Instagram personnel ici .
N'hésitez pas à me contacter à tout moment si vous avez des questions. ❤️

Personalized gifts handmade in Vancouver
Personalized gifts handmade in Vancouver
Cart 0

About

Made By Georgina is a small business ran from a home studio in Vancouver, Canada. Items are personalized by hand, and each box is put together by hand. 
About Made by Georgina
Hello, my name's Georgina - thank you for visiting! 
I set up Made by Georgina at the end of 2020, but have only just launched it recently this year. I was inspired after falling in love with making my own bridesmaid proposal boxes! My girl friends hold a special place in my heart, so I aimed to make them feel extra appreciated, starting with how I asked them to be part of our wedding.
However, I realized it wasn't that easy to make my own boxes, and I ended up trawling the web for a long time. I was trying to find nice items at the right price, and the right size and weight for mailing. I ended up ordering items from different stores, paying separate shipping charges, waiting a long time, and realized it could be more convenient, less stressful, and less expensive to buy everything from the same source. And especially nice to have more options to create custom orders. So here we are!
I loved the idea of being able to make proposal boxes for other people, and of having a selection of options to suit different styles and budgets all in one place. I aim to be fully transparent and easily contactable to ensure your items are made exactly how you'd like them, and I promise to always pour all of my effort and love into each box! And if you would like something slightly different to the options offered on my website, please reach out and we can go from there.
I can't think of a better way to welcome your ladies into your bridal party than with thoughtful, personalized gift boxes, filled with high quality treats. You can write your own notes, and even slip in other items to make them even more personalized if you want to, such as your save-the-date card, or photos of the two of you. 
I seriously can't wait to help you propose to your future bridal party! 
With Made by Georgina, you can skip the stress of sourcing and crafting items, and focus on the fun and excitement of asking your girls.
On top of bridesmaid proposal boxes, I create beautiful, personalized gift boxes for brides-to-be, perfect for congratulating the future Mrs on her engagement. These are great for gifting after the proposal, at bridal showers, bachelorette parties, or simply to help keep the excitement going during their wedding planning journey. 
You can also order customized robes, hangers and sweaters, to add one-of-a-kind details to your wedding. 
I hope to expand to groomsman proposal boxes very soon...along with some other exciting gifts! 
If you want to get to know me a little better, you can find my personal Instagram account here.
Please feel free to contact me at any time should you have any questions. ❤️