Politique de retour

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque commande que nous envoyons est correcte et que tous les articles passent notre contrôle qualité. Nous mettons vraiment tous nos efforts et notre amour dans chaque boîte.

Cependant, si votre article arrive cassé ou si vous recevez une mauvaise commande, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger dès que possible.

Exceptions

En raison de la nature personnalisée et faite à la main de plusieurs de nos articles, nous ne pouvons accepter que les retours d'articles non personnalisés. Nous espérons que vous comprenez! Veuillez vérifier l'orthographe de tous les noms et informations que vous soumettez dans les zones de texte lorsque vous passez votre commande, pour éviter toute erreur.

Retour:

Pour être éligible à un remboursement, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous envoyer l'adresse de retour et examiner l'éligibilité. Les retours ne seront acceptés qu'après nous avoir contactés pour la première fois. Vous devrez payer les frais de retour et les articles doivent être dans leur état d'origine - non utilisés / non portés, avec des étiquettes toujours attachées et dans leur emballage d'origine. Veuillez également fournir une preuve d'achat afin que nous puissions vérifier votre retour.

Remboursements

Nous vous enverrons un e-mail une fois que nous aurons reçu votre / vos article (s) retourné (s). En cas d'approbation, vous recevrez automatiquement un remboursement selon le mode de paiement d'origine utilisé. Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser les frais de port et qu'il peut y avoir de légers retards dans la réception de votre remboursement en fonction des délais de traitement bancaire. Nous vous remercions pour votre compréhension!

Veuillez nous contacter si vous avez des inquiétudes concernant votre commande.

Personalized gifts handmade in Vancouver
Personalized gifts handmade in Vancouver
Cart 0

Return Policy

We try our utmost to ensure that every order we send out is correct, and that all items pass our quality inspection. We really do pour all our effort and love into every box.

However, if your item arrives broken, or you receive the wrong order, please contact us immediately so we can assess the issue and rectify it as soon as possible. 

Exceptions

Due to the personalized and handmade nature of many of our items, we can only accept returns of non-personalized items. We hope you understand! Please double check the spelling of all names and information you submit in the text boxes as you place your order, to help avoid any mistakes. 

Returns:

To be eligible for a refund, please contact us so that we can send you the return address and review eligibility. Returns will only be accepted after first contacting us. You will need to pay for the return postage, and items must be in their original condition - unused / unworn, with labels still attached, and in their original packaging. Please also provide proof of purchase, so we can verify your return. 

Refunds

We will email you once we have received your returned item/s. If approved, you will automatically receive a refund to the original payment method used. Please note that we cannot refund any postage costs, and that there can be slight delays in receiving your refund depending on bank processing times. We thank you for your understanding!

Please contact us if you have any concerns regarding your order.